Depuis un bout de temps, vous constatez que vous ne gardez plus trop sur le sexe. Il suffit de quelques secondes de plaisir et votre sperme est au-dehors. Que faire dans ce sens pour ne plus avoir la honte du siècle auprès de votre conjointe ? Le présent article est une solution pour vous. Lisez-le et ferez face à quelques méthodes pratiques afin de retarder un tant soit peu votre éjaculation.
Des moyens psychologiques pour lutter contre l’éjaculation précoce
La question comment vaincre l'ejaculation precoce fait une redondance ces derniers temps. Le constat général est que plusieurs femmes se plaignent à cause de leur mari qui ne dure plus au lit. À quoi cela est-il dû ? Que faire pour pallier ce problème ? Il existe des moyens psychologiques qui vous aideront à lutter contre cette maladie : l’éjaculation précoce. En effet, l’éjaculation est tout un processus qui prend naissance depuis la pensée. Ainsi, il faut réduire l’excitation et les tensions qui stimulent vos organes reproducteurs. L’homme qui s’exhibe devant les films pornographiques ou avec des pensées érotiques dans la caboche ne peut qu’éjaculer de façon précoce. Si vous avez pris l’habitude d’éjaculer suite à un petit geste d’excitation, vous serez toujours confrontés à ces problèmes d’éjaculation précoce. Évitez également d’être trop stressé dans la vie active comme lors de vos rapports sexuels. Vous verrez que vous ferez beaucoup de temps sur votre conjointe. Par ailleurs, avant tout rapport sexuel, prenez tout votre temps pour les préliminaires. Rien ne vous presse. Ce faisant, l’atmosphère est calme, les esprits sont présents et stables. Le stress étant absent, vous pouvez maintenant vers les allers et retours sur votre femme sans la moindre inquiétude.
Le port du préservatif
Le constat est général. Quand vous mettez un préservatif, l’envie sexuelle n’est pas la même que si vous pratiquez la sexualité de chair en chair. Ainsi, vous devez comprendre que le port de préservatif est un moyen pour ralentir votre éjaculation. En portant des préservatifs un peu plus épais, vous regardez involontairement votre éjaculation. Même si vous n’êtes pas trop satisfait de cette solution, au moins votre conjointe ne va plus se plaindre à dire que vous souffrez d’une éjaculation précoce. D’autres méthodes vous permettront aussi de lutter contre l’éjaculation précoce. Mais l’essentiel est déjà dit dans ce guide. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de pratiquer la respiration sexo-corporelle afin d’avoir une maîtrise de votre endurance sexuelle. C’est dans ce rang qu’intervient la masturbation.