Sommaire
Le produit d’hiver préféré est la bouillotte. Elle réchauffe tout en apportant sérénité et paix. Ainsi, la peluche bouillotte, variante pour enfants, est efficace depuis de nombreuses années. La peluche bouillotte est très indispensable pour les bébés surtout en temps de fraîcheur. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le bouillon peluche dans cet article.
Qu’est-ce qu’une bouillotte peluche ?
Même si elle ne ressemblait pas à celle que l’on avait l’habitude de voir autrefois, la bouillotte existe depuis des siècles. Un doudou bouillotte, en revanche, nous semblerait moins courant car il s’agit d’une variante plus récente de la bouillotte traditionnelle. Alors qu’est-ce que c’est en réalité, alors ? Veuillez visiter le site Web https://bouillotte-peluche.com/ pour plus de détails. Ainsi, il existe trois variétés différentes de peluches bouillottes : les peluches bouillottes sèches non déhoussables, les peluches bouillottes sèches déhoussables et les peluches bouillottes à eau.
Comment réchauffer sa peluche bouillotte ?
En général, il n’y a que deux manières de réchauffer votre bouillotte peluche : soit au micro-ondes s’il s’agit d’une bouillotte aux grains, soit en y versant de l’eau chaude s’il s’agit d’une bouillotte à l’eau.
- Chauffer votre peluche bouillotte au micro-ondes
Vous devez respecter les consignes du doudou chauffant : En général, il faut 1 à une minute et demie pour chauffer une peluche entière au micro-ondes, si cela est possible. Si cela est possible, seul le coussin de grains doit être chauffé au micro-ondes.
La température : le micro-ondes, le four, la température de l’eau, comme indiqué sur la notice. Toutes ces consignes de chauffe de votre bouillotte diffèrent selon les modèles, ainsi que selon le fabricant, qui fournit ses propres recommandations d’utilisation après avoir effectué des tests.
- Chauffer votre bouillotte à eau
Comparativement aux adultes, les enfants sont plus sensibles à la chaleur. Pour cette raison, il n’est généralement pas nécessaire de retirer la casserole ou la bouilloire, utilisez simplement l’eau chaude qui sort du poêle à la place. Il ne reste plus qu’à replacer le petit réservoir d’eau (fréquemment 0,8 L) dans la peluche une fois celle-ci remplie. Et la chaleur devrait commencer dans trois à quatre heures ! Un ballon rempli d’eau avec une cache-bouillotte est préférable, car il réduit le risque d’ecchymoses si le ballon est laissé sur le corps pendant une période prolongée, comme après un endormissement. Les instructions d’utilisation du ballon d’eau avec des enfants doivent être lues et suivies attentivement.
La peluche bouillotte froide est-elle nocive pour les bébés ?
Les enfants à naître sont beaucoup plus sensibles à la chaleur et au froid que les adultes. De plus, alors qu’il est jeune, les gens l’enveloppent habituellement dans des couvertures pour le garder au chaud, car il a du mal à contrôler sa température corporelle. De la même manière que nous vous conseillons pour une bouillotte chaude, nous vous conseillerons de :
- Respectez l’avertissement et le temps de « refroidissement » recommandé
- Évitez d’utiliser un œuf congelé parce qu’il est trop froid, au lieu de cela, conservez-le au réfrigérateur.
- Évitez de placer la bouillotte peluche sur le bébé, et si vous devez le faire, quelques minutes suffisent largement
- Évitez de placer le ballon directement sur la peau.
- Avant toute utilisation, vérifiez la température comme vous le feriez pour la chaleur du biberon.