La feuille de djéka est très efficace pour l'hygiène intime. Aujourd'hui, le djéka n'est plus un secret de grand-mère. Transmis de mères en filles africaines, c'est une plante que les femmes utilisent depuis des décennies. Considéré comme un désinfectant et un antibiotique, les feuilles de djéka nettoient le vagin, l'utérus et le ventre de ses impuretés. Elles permettent aussi de guérir les blessures provoquées par l'accouchement et de tonifier les muscles du sexe de la femme.
Un antioxydant plus fort que la vitamine C
Les feuilles de Djéka sont riches en composés organiques possédant un excellent effet antioxydant plus efficace que ceux de la vitamine C. En effet, les vertus de la plante de djéka sont nombreuses. Ses feuilles revitalisent et détoxifient l'organe génital de la femme. Les femmes l'utilisent en Afrique surtout après l'accouchement. Leur sexe étant très sensible non seulement aux agents pathogènes, mais aussi aux agressivités, elles utilisent cette feuille pour tonifier les muscles du vagin. Pour rétrécir le vagin, la poudre de la feuille de djéka a des effets étonnants. Pour en savoir plus sur la poudre de la feuille de djéka, visitez le site internet. On l'utilise aussi pour nettoyer le vendre et le vagin de ses impuretés. Les femmes souffrant de règles douloureuses, il est conseillé d'utiliser la poudre de djéka dans vos routines intimes. Les feuilles de djéka corrigent et calme les règles douloureuses, les démangeaisons vaginales et éliminent les mauvaises odeurs.
Comment utiliser la feuille de djéka ?
Il y a plusieurs moyens d'utiliser les feuilles de djéka. Vous pouvez l'utiliser par infusion, par les toilettes intimes ou par yoni steam. En effet, par infusion, il faut d'abord laver les feuilles avant de les faire bouillir pendant 20 minutes. Après cette étape, filtrez le mélange obtenu et buvez une petite quantité chaque deux dans la journée pour avoir un résultat rapide. Pour vos toilettes intimes, prenez votre douche avant d'utiliser l'eau bouillie avec les feuilles de djéka.